conseils,  nouveautés

Les engrais pour la culture du Cannabis

Récemment trouvé il y a quelques années, le Cannabis est une plante guérisseur. Sa culture a été cadrée parce qu’elle est autorisée à la vente.

Le Cannabis et sa vertu

D’après les études scientifiques, le Cannabis se classe parmi les plantes médicinales. Il peut guérir quelques maladies du cerveau, mais également les problèmes d’articulation, de crampes et d’Alzheimer. Les Cannabis qui sont utilisés dans un hôpital psychiatrique sont déjà dépourvus de son THC ou de l’élément toxine qui fait planer les gens. La plante est surveillée depuis sa culture bio et c’est pour cela qu’il faut sélectionner à l’engrais. La culture du Cannabis représente une belle affaire en ce moment que si on veut obtenir un produit à la norme, il faut suivre la procédure légale. À noter que la plante Cannabis est utile dès sa racine, ses tiges, ses feuilles et ses meilleures fleurs.

À noter que toutes mes plantes en mode macronutriments utilisent la NPK comme engrais officiel. N c’est de l’azote, P est le phosphore et K le potassium, ce sont les éléments de base pour fertiliser une terre qu’importe sa structure. Mais le choix de l’engrais dépend de la caractéristique du sol à planter, du climat et du caractère de la plante en général. Le Cannabis est une plante qui pousse sur une terre moulue et dans un climat chaud, mais humide. Alors, beaucoup de ces cultivateurs utilisent des engrais chimiques mélangés avec de l’engrais naturel et de l’eau. Il existe en effet des nutriments chimiques qui peuvent protéger la plante contre l’attaque des insectes, mais attention à ce que la toxine n’entre pas dans la structure de la plante.

L’usage des engrais de la maison

On peut trier nos ordures et construire un bac en bois dans le jardin pour y stocker les résidus alimentaires et les feuilles mortes que nous ramassons de notre jardin. Une fois que la composition est en phase compost pour le champ, on peut les utiliser pour le Cannabis. On peut aussi apprendre à broyer des bouteilles ou des objets en plastique et en faire des engrais. Le Cannabis est une plante facile à surveiller à la semaine et avec les engrais naturels on obtient une bonne floraison. De cette manière on peut mettre en toute discrétion notre plantation puisqu’on n’achète pas des produits à l’extérieur de la maison. En agissant de cette manière, on participe à prendre soin de l’écologie.

Trouver une société qui offre le meilleur engrais

Quand on dispose d’un champ assez énorme, on doit contacter une entreprise qui produit des engrais pour les professionnels. On a le modèle de Monster Bud Mix qui est une association de deux entreprises de production d’engrais, Zamnesia et Bionova. Le mélange est suffisant pour assurer le grow de la plante même avec une diversité de cycle de culture.

On a aussi l’engrais signé par Pack Monster Bud Boost qui propose un mélange de trois types d’engrais différents. Ce sont des mixtes qui nourrissent les plantes en micronutriment comme le Cannabis. Ils sont disponibles dans les boutiques d’engrais naturelles.

Pour un développement assuré de la plante, on a le Plagon Starter Set, un produit dérivé d’un mélange d’engrais naturel et le chimique. L’engrais assure la croissance de la plante et la surveille contre les petites bêtes nuisibles.

Beaucoup de gens utilisent les déchets de caféine, ou encore les sachets d’infusion de thé dans les plantes.